Samedi dernier, un grand nombre de visiteurs ont convergé vers le Parc régional Montagne du Diable pour célébrer les magnifiques couleurs d’automne lors du Festival des Couleurs. Cette édition, organisée par Les Amis de la Montagne du Diable et le Parc Montagne du Diable, et présentée par la Laiterie des trois vallées
L’inauguration du nouveau sentier accessible aux personnes à mobilité réduite a marqué un moment fort de la journée. Ce sentier de 24 km aller-retour, reliant les secteurs Village des Bâtisseurs et Lac et Chute Windigo, permet à toutes et tous, y compris les utilisateurs de vélos, vélos électriques et randonneurs pédestres, de découvrir la beauté naturelle du parc.
Madame Chantale Jeannotte, députée de Labelle, Madame Diane Sirard, mairesse de Ferme-Neuve, Monsieur Daniel Bourdon, maire de Mont-Laurier, Madame Raphaëlle Morin, co-directrice de l’ARLPHL (Association régionale de loisirs pour personnes handicapées des Laurentides), et Madame Isabelle Legault, directrice générale du parc, ont pris part à cette cérémonie. auteur-compositeur-interprète local, l’atmosphère était résolument festive.
Fonds vert et fonds publicsLe commentaire de Fred Bérard