La Macaza a congédié son directeur général qui était à l’emploi de la Municipalité seulement depuis le 9 septembre dernier celui-ci était dans sa période de probation.
Cette période de probation sert notamment à s’assurer que la personne satisfait bien aux exigences du poste. Le conseil municipal, par une décision unanime, a congédié le directeur général et greffier-trésorier lors de la séance extraordinaire qui s’est tenue le 28 octobre 2024.
Antoine Gilbault-Houde qui avait succédé à Mme Vicki Émard, mairesse de Labelle qui avait démissionné l’été dernier
Le maire Yves Bélanger précise que cette décision fait suite à des démarches appropriées et à des vérifications internes sérieuses, le conseil municipal n’était pas satisfait de ses services et a décidé de congédier le directeur général et greffier-trésorier. M.Bélanger dit ne pouvoir partager plus d’informations puisque les détails sont des renseignements personnels et sont protégés par la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
La Municipalité a entrepris rapidement le processus de recrutement d’une nouvelle personne pour remplacer le directeur général et greffier-trésorier.
La Cour supérieure et les militants antiavortementLe commentaire de Fred Bérard