Vers 08h30 le 11 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule dans une zone scolaire sur la rue Vaudreuil, à Mont-Laurier. Un jeune homme de 17 ans, de Chute-St-Philippe a reçu un constat d’infraction de 322$ et 9 points d’inaptitude pour avoir croisé un autobus d’écoliers alors que les feux rouges intermittents étaient en marche ou que le signal d’arrêt était actionné.
Vers 22h30 le 16 septembre dernier, les policiers ont intercepté un véhicule circulant pour excès de vitesse sur la route 117 à Lac-Saguay. La personne circulait à 82 km/h dans une zone de 50 km/h. L’homme de 42 ans, de St-Léonard, a reçu des constats d’infraction totalisant 776$ et 3 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de la classe appropriée.
Vers 07h30 ce matin, les policiers ont intercepté un véhicule près de l’école St-Jean, sur la route 117, à Mont-Laurier. La personne circulait à 65 km/h dans une zone de 50 km/h. La femme de 31 ans, de Lachute a reçu des constats d’infraction totalisant 785$ et 1 point d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle faisait l’objet d’une sanction. Le propriétaire du véhicule, un homme de 56 ans, de St-Jérôme va recevoir un constat d’infraction de 504$ pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Vos questions, c’est vendredi!Le commentaire de Fred Bérard