°C |

Politique provinciale

Partager cet article

André Léonard

septembre 13, 2024

Pour le départ de Pierre Fitzgibbon, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, qui admet qu’il faut reconnaître le travail acharné et avec passion qu’il a fait pendant 6 ans comme ministre de l’économie. Si la motivation n y était plus; la décision prise par le Ministre (en consultation avec le premier ministre) lui semble la meilleure décision. Pour ce qui est de Youri Chassin, comme plusieurs de ses collègues, elle a été étonnée de sa sortie publique hier. Mme Jeannotte a souligné pouvoir comprendre ses frustrations car comme l’a dit François Legault, nous aimerions tous que les changements se fassent plus rapidement.

Cela étant dit, dans son esprit; la CAQ demeure le parti du changement et plusieurs chantiers en cours: en santé, en éducation, logement, famille, construction et mieux protéger les droits des consommateurs.

Chantale Jeannotte a rappelé que d’ici la prochaine élection, il fallait se relever les manches et travailler en équipe pour poursuivre le travail et donner aux québécois les résultats auxquels ils s’attendent.

Chantale Jeannotte termine en précisant que c’est exactement ce qu’elle désire faire avant la fin de son mandat.

 

À DÉCOUVRIR AUSSI