°C |

Faits divers

Partager cet article

André Léonard

décembre 5, 2023

En patrouillant les zones évacuées, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à l’arrestation d’un homme des Laurentides le 4 décembre vers 2 h 15 près d’une résidence de Chute-Saint-Philippe.

Les policiers ont d’abord localisé une camionnette enlisée à l’intersection du chemin du Progrès et du chemin du lac Saint-Paul. La camionnette était en fonction et des traces de pas fraîches ont mis la puce à l’oreille aux agents. Les traces de pas ont conduit les policiers sur le terrain de plusieurs résidences et même dans un garage annexé à une résidence. Le suspect a finalement été localisé sur un terrain boisé. Le suspect est détenu et devrait comparaître au palais de justice de Mont-Laurier aujourd’hui pour répondre à des accusations de « vol de véhicule », « possession d’outils de cambriolage », « introduction par effraction » et « bris de probation ».

La Sûreté du Québec poursuivra l’intensification de ses patrouilles aux abords et dans les secteurs évacués afin de protéger les biens des résidents.

À DÉCOUVRIR AUSSI