La Ville de Mont-Laurier procédait hier au dévoilement de sa programmation estivale au parc Toussaint-Lachapelle en présence de partenaires du milieu.
En grande ouverture cet été pour Les Concerts du Parc, le jeudi 29 juin prochain, Louis-Jean Cormier offrira le premier concert au parc Toussaint-Lachapelle. L’artiste Antoine Mainville sera en première partie avant d’accueillir le populaire compositeur et interprète québécois. À la suite du spectacle solo de Louis-Jean Cormier, des feux d’artifice termineront la soirée sur le pont Reid à proximité des chutes du Rapide de l’Orignal illuminées. Rappelons que l’ensemble de ces festivités sont gratuites pour toute la famille.
Le jeudi 13 juillet prochain dès 19h30, la ville accueillera Rick Pagano qui offrira une prestation musicale proposant une musique alternative, indé. Alex Doré sera également présente le jeudi 27 juillet avec son style folk et Indie-Pop. Ensuite, Marilyne Léonard sera la vedette des concerts du parc le jeudi 10 août pour finalement terminer avec le groupe LGS le 24 août qui vous fera certainement danser lors de cette dernière prestation des concerts du parc de l’été.
Extrait : Audrey-Anne Richer est Directrice Service des Loisirs, de la Culture et des Parcs
Lecteur audioS’ajoutera aussi la fête au centre-ville le 21 juillet.
Le 22 juillet la première édition de Culture en fête de 15h à 21h (une fête interculturelle) au parc Toussaint-Lachapelle.
La programmation complète et détaillée se retrouvera sur le site internet de la Ville de Mont-Laurier.
La traditionnelle (et légère) chronique du 23 décembreLe commentaire de Fred Bérard